Je consulte dans un espace atypique et chaleureux : une yourte contemporaine. Sa conception répond aux normes ERP et elle a reçu une homologation pour recevoir du public.
VEUILLEZ NOTER S'IL VOUS PLAÎT QU'IL N'EST PAS POSSIBLE DE SE GARER DEVANT LE CABINET
STATIONNEMENT GRATUIT à 200m : devant l'Ancien Cimetière, de l'autre côté du Rond-Point de la Paix
Transports en commun : bus L2 arrêt 14ème Régiment d'Infanterie
En arrivant au 20, rue du Château d'Eau : suivre l'allée, le cabinet se trouve à 50m, sur votre gauche.
Du lundi au vendredi de 14h à 20h. Uniquement sur rendez-vous.
Les séances en téléconsultation sont possibles, par Skype, si vous disposez d'un espace dans lequel vous ne serez pas dérangé pendant une heure et d'une connexion stable.
ID Skype : t.rocquet
Les séances durent une heure et coûtent 60€
Tarif étudiant du CRAM : 40€
Certaines mutuelles remboursent totalement ou partiellement les séances, sur présentation de la facture que je vous fournirai.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, je souscris à un dispositif de médiation de la consommation :
LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant,
auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client
consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des
médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux
"La vie n'est qu'un passage. Sur ce passage au moins semons des fleurs"
Michel de Montaigne